TFI Pub commercialise la future chaîne du groupe Ouest-France
TFI Pub prend en charge la commercialisation de la future chaîne TV du groupe Ouest-France. La régie du groupe TF1 a remporté un appel d’offres “auquel ont participé quatre grands acteurs du marché publicitaire”, indique un communiqué de presse. La chaîne sera disponible sur le canal 19 de la TNT, à partir du 1er septembre. Fabrice Bazard, directeur général de Ouest-France déclare : “le choix de TF1 Pub répond à l’ambition d’un partenariat industriel approfondi et d’une synergie de moyens pour capter l’intérêt de nos futurs publics sur le linéaire et sur des canaux numériques croissants et prometteurs.”
TF1 Pub a déjà signé un partenariat avec CMI France pour commercialiser sa nouvelle chaîne T18 qui occupera le canal 18 de la TNT dès le 6 juin.