We Demain 100% Ado en campagne de financement participatif

We Demain 100% Ado

Le magazine We Demain a annoncé le lancement d’un financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank pour assurer la pérennité de « We Demain 100% Ado », qui a vocation à devenir trimestriel. Le premier numéro de est sorti en kiosque en décembre dernier, en partenariat avec les rédactions des magazines pour ados Okapi et Phosphore (Bayard Jeunesse). Fruit d’une collaboration entre les équipes de We Demain, la revue qui décrypte avec un temps d’avance les mutations de notre société, lancée par François et Jean-Dominique Siegel en 2012, et les équipes d’Okapi et de Phosphore, menées par David Groison, directeur des deux magazines, We Demain 100% ado veut aider les jeunes à mieux comprendre les grands enjeux environnementaux, à réfléchir à leurs propres actions et à agir à leur niveau pour le bien de l’humanité et de la planète.

Le financement participatif lancé le 19 novembre permettra de sortir d’autres numéros et offrira aux 10/18 ans la possibilité de recevoir également leur magazine par abonnement – 2 ou 4 par an, en fonction du palier atteint. Le numéro 2 de We Demain 100% ado, premier numéro de l’abonnement proposé via KissKissBankBank, célèbrera 50 héroïnes et héros incroyables et inspirants qui s’engagent sur les 5 continents pour sauver la planète.

À lire aussi

Filtrer par