La 2ème édition de l’« Innov’ Audio Paris 2019 » le 20 novembre

audio

L’ACPM organise la 2ème édition de son « Innov’ Audio Paris 2019 », un événement autour du son, qui se déroulera le 20 novembre prochain dans le cadre du Studio 104 de la Maison de la Radio. Pendant 1h30, place à des prises de parole, des démonstrations et autres keynotes sur l’innovation « pour animer et enthousiasmer tout l’écosystème publicitaire (agences de création et agences médias, experts locaux et internationaux, régies et nouveaux acteurs, leaders et nouveaux entrants…) », selon un communiqué. Pour l’occasion, la manifestation s’est entourée d’un partenariat réunissant CB News, La Lettre Pro de la Radio et OffreMedia, et avec le soutien de Radio France Publicité ainsi que d’un certain nombre d’organisations professionnelles (AACC, ARPP, GESTE, IAB France, IREP, SRI, Union des Marques, UDECAM, Le GESTE, etc.). Au programme, notamment, « un an de croissance et de nouveaux projets », « 1er Bilan : les assistants vocaux », « Ad-tech : monétisation et innovations technos » « Parole aux éditeurs : le podcast un outil très puissant pour créer un territoire de marque et lancement de la 1ère Mesure de diffusion des podcasts », « L’Ecosystème publicitaire : agences, régies et annonceurs », « L’audio digital : la vision de Radio France », Remise d’un récompense de la meilleure initiative marketing/étude d'une régie radio, Remise des étoiles ACPM récompensant la meilleure progression d’une radio digitale… 

À lire aussi

Filtrer par