La 4G d’Orange profite de la Route du Rhum

La dernière édition des 4G#Moments d’Orange a battu tous les records à l’occasion de la Route du Rhum. Imaginée par l’agence The Bureau, cette opération a pour but de démontrer l’efficacité du réseau 4G d’Orange au travers d’événements sur, sous terre et même en mer. Ainsi, après le métro à Toulouse et le Ouibus à Bordeaux, les 4GMoments d’Orange ont mis le cap sur la course mythique de la Route du Rhum, de Saint-Malo à Pointe-à-Pitre. L’opération a été réalisée en deux temps avec une performance live de Tété à bord d’un voilier au départ de la course, retransmise sur la page Facebook d’Orange France et une arrivée à Pointe-à-Pitre rythmée par un show exclusif d’Admiral T, toujours en direct sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des internautes et des passants sur place. Cet événement a été particulièrement suivie sur les réseaux sociaux avec 227 millions d’impressions et plus de780 000 vues des live. La stratégie déployée par les équipes de The Bureau, accompagnées d’Emeric Berco, animateur Skyrock, les influenceurs et médias locaux mobilisés pour l’occasion, a multiplié la visibilité de la marque en faisant d’elle un sujet fort de discussion sur les réseaux sociaux, mais également dans la presse locale.   

 

À lire aussi

Publié le 13/02/2019
psg
Digital

RMC Sport s’émeut de la diffusion de PSG-Manchester United sur Facebook

Publié le 13/02/2019
netflix
Digital

Plus de 5 millions d’abonnés Netflix en France

Publié le 11/02/2019
test
Médias

Efficacité : Exterionmedia et Kairos Fire s'accordent autour de la longue conservation

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par