Adriver propose une application aux chauffeurs de taxi et VTC indépendants

Adriver

Adriver a lancé son application We Ad. L’objectif : proposer aux chauffeurs de taxi et VTC indépendants un complément de revenu en utilisant leurs véhicules pour de l’affichage publicitaire en mouvement et, in fine, offrir aux annonceurs un format pour des campagnes itinérantes et plus innovantes. Adriver veut renforcer le maillage entre les annonceurs et les acteurs locaux (chauffeurs indépendants, société de covering…) ; et faciliter le recrutement de chauffeurs indépendants partout en France avec l’idée d’en faire le nouveau compagnon plébiscité des taxis et VTC en leur proposant régulièrement des campagnes publicitaires rémunérées tout au long de l’année. 

Les chauffeurs doivent télécharger l’application, s'inscrire, choisir la ville où ils circulent, et enfin postuler aux campagnes proposées par les annonceurs. Dès que la campagne est choisie, les chauffeurs sont automatiquement pris en charge et un rendez-vous est fixé pour la pose de la publicité. Une fois le processus entamé, ils peuvent gagner entre 130€ et 230€ HT par mois, versés directement sur leur compte bancaire. En parallèle, We Ad permet aux annonceurs de lancer des campagnes média à la demande, avec l’idée de pouvoir communiquer aussi bien au niveau local, régional ou national.

Lorsqu'un chauffeur s’engage avec We Ad pour une campagne publicitaire, il est invité à rouler pendant une durée déterminée avec une publicité sur son véhicule. Deux formules sont alors disponibles en fonction de l’offre choisie : “Ambassador” qui couvre les portières avant et arrière, sur les deux flancs du véhicule, ainsi que le capot et les ailes avant et arrière. Le temps de pose peut alors prendre jusqu’à 1h30. Le deuxième, nommé “Executive”, couvre seulement les portières avant et arrière du véhicule et le temps de pose peut prendre jusqu’à 30 minutes.

À lire aussi

Filtrer par