Audio : Next Media Solutions lance un format avec ADN.AI

Micro radio



Next Media Solutions, la régie publicitaire du groupe Altice Media, a annoncé le lancement d’un nouveau format publicitaire interactif pour ses podcasts. L’agence ADN.Ai a développé un programme permettant aux annonceurs d’intégrer à la fin d’un podcast, une interaction avec l’auditeur via son smartphone ou son enceinte connectée. L’auditeur pourra bénéficier d’une offre, connaître le point de vente le plus proche de chez lui, ou il sera invité à jouer à un quiz. Ce format est disponible sur l’ensemble des podcasts de RMC, RMC Sport et BFM Business.  « Les assistants vocaux des smartphones ou les enceintes connectées ont créé des usages nouveaux. Nous proposons à nos clients d’intégrer ces nouvelles pratiques au sein d’une mécanique publicitaire inédite via les podcasts. Par exemple, la géolocalisation des messages pourra ainsi être renforcée par un message ludique et adapté sur leurs zones de chalandise », a déclaré Pierre-Henry Médan, directeur général de Next Media Solutions.

À lire aussi

Filtrer par