Bababam enrichit sa technologie de diffusion Podinstall

PodInstall Bababam

Le studio de production de podcasts Bababam a annoncé que sa technologie de diffusion Podinstall s’enrichit de nouvelles fonctionnalités « pour accroître les audiences des éditeurs et des marques, et générer plus de chiffre d'affaires ». Selon Bababam, Podinstall est utilisée par près de 200 clients dans le monde (dont Eurosport, Reworld Media et 20 Minutes). Parmi ces nouveautés. l’amplification d’audience. Sur toutes les pages Podinstall et les pages Embed, le premier épisode mis en avant peut désormais être un épisode sponsorisé dans un emplacement natif). 

Cela offre la possibilité pour les éditeurs de faire la promotion de leurs différents formats pour générer plus d’audiences et / ou de mettre cet emplacement à disposition des marques voulant faire la promotion de leurs podcasts et ainsi générer des revenus publicitaires supplémentaires. Et les marques ont une solution directe, simple, pour amplifier les écoutes de leur création sonore dans un contexte pensé pour le podcast. PodInstall lance également un lecteur Embed. Installé directement au coeur des pages articles des éditeurs, il reprend toutes les fonctionnalités classiques de Podinstall : s’abonner, installer un raccourci sur l’écran d’accueil et partager un épisode. Sa taille - « supérieure aux lecteurs existants sur le marché » - permet de proposer les trois derniers épisodes, et donc de générer des audiences supplémentaires.

« L’audio commence à se démocratiser, mais nous devons encore faire davantage. Podinstall a été pensé pour aider les éditeurs et les marques à accroître leurs audiences et faire de l’audio, un pilier de leur stratégie media et business pour les années à venir. En 7 mois, Podinstall a permis à nos clients de générer plus de 6 millions d’écoutes en cumulés. Et ce n’est pas fini. Avec l’ajout de l’embed et de la publicité native, nos clients vont pouvoir mettre en place des stratégies efficaces d’acquisition d’audiences et de promotion de leurs formats », a déclaré Pierre Orlac’h, co-dirigeant et fondateur de Bababam.

À lire aussi

Filtrer par