Bloom intègre TikTok sur sa plateforme Saas

pub

Bloom a annoncé l’intégration du réseau social TikTok à sa plateforme d’anticipation des tendances sur les réseaux sociaux basée sur IA, ouvrant l’accès à ses clients à l’analyse des données de 732 millions d’utilisateurs actifs mensuels dans le monde dont 14,9 millions de français (chiffres TikTok). « Après Facebook, Instagram, YouTube et Twitter, l’analyse de TikTok permettra de nourrir les marques, les institutions et les industriels avec des données à forte valeur ajoutée (notamment sur les jeunes) pour servir leurs stratégies de communication, de marketing, d’influence et de gestion des risques », a revendiqué la plateforme.

Bloom est dotée d’une plateforme d’IA d’anticipation par inférence sociale et sémantique qui permet de détecter les liens, les commentaires, les relations, les positions de toutes les communautés agissantes, les signaux faibles, les risques et les opportunités. Les technologies propriétaires de Bloom permettent de dresser une cartographie émotionnelle précise, grâce à l’identification et à l’analyse de 8 émotions primaires, a indiqué Bloom.

À lire aussi

Filtrer par