Cécile Lejeune (Kantar Insights France) invitée du « Sonic Talk » de Sixième Son et CB News

sonic

DIS-MOI CE QUE TU ÉCOUTES, JE TE DIRAI QUI TU ES... LAURENT COCHINI REÇOIT DANS LE SONIC TALK - SAISON 2 - LES CHEFS D'ENTREPRISE, PERSONNALITÉS, DIRECTEURS MARKETING OU COMMUNICANTS, PENSEURS ET INFLUENCEURS… TOUS ONT TOUS UN RAPPORT PARTICULIER À LA MUSIQUE. UN LIEN ÉMOTIONNEL QUI A INSPIRÉ À SIXIÈME SON ET CB NEWS CETTE SÉRIE INÉDITE DE PODCASTS. À TRAVERS CES ENTRETIENS RÉSOLUMENT INFORMELS, LAURENT COCHINI, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE SIXIÈME SON, NOUS FAIT DÉCOUVRIR UNE NOUVELLE FACETTE DE SES INVITÉS.

Le parcours de l’invitée du jour l'a amenée à "aider les marques à grandir". Au sein de grandes agences d'abord, TBWA\, BDDP & Fils, BBDO puis VMLY&R Paris, puis désormais à la tête de Kantar Insights France. Selon elle, les chiffres peuvent aider à soutenir la créativité. Et plus une campagne est créative, plus elle est efficace. Et cela passe aussi par la musique dont elle déplore le fait qu'elle soit de moins en moins bien utilisée par les marques et leurs agences. En tout cas, la musique est toujours aussi importante dans sa vie à elle. De Diane Tell à Linkin Park en passant par Janis Joplin, Cécile Lejeune est une vraie passionnée de musique. Elle répond aux questions de Laurent dans ce nouvel épisode du Sonic Talk, depuis les studios de Sixième Son.

À lire aussi

Filtrer par