Cela va mieux en le disant avec Snap

snap

Après sa campagne « La Vraie Vie Se Partage ici » déployée en juin 2024 et signée Herezie, Snap revient pour une nouvelle communication européenne qui met en avant les « conversations authentiques » sur l’application, inspirées du quotidien de ses utilisateurs. Conçue et réalisée par l’agence Weirdo, elle se décline en France, après le Royaume-Uni, depuis le 12 mai et jusqu’au 24 juin via des images capturées avec la caméra Snapchat avec pour accroche : « Dites-le en un Snap ». Avec pour cible aussi bien les professionnels du marketing que le grand public, la campagne sera visible en OOH (stations de métro Assemblée Nationale, Bastille, Champs-Elysées, Châtelet, Gare du Nord, Saint-Lazare, Nation etc., mais également dans les rues de Paris, Levallois et Boulogne-Billancourt) ainsi qu’en DOOH (plus de 130 écrans digitaux activés dans Paris (Opéra, République, Esplanade de la Défense, Gare de Lyon, Gare Montparnasse, station Franklin Roosevelt, etc.). La communication sera également visible au sein des agences médias et sur les plateformes sociales.

snap

snap

snap

À lire aussi

Filtrer par