Coorpacademy et Bookboon s’associent pour développer l’audiolearning

Coorpacademy

Bookboon, éditeur mondial d’ebooks et d'apprentissage audio pour les professionnels, et Coorpacademy, une start-up EdTech offrant des plateformes d'expérience d'apprentissage intelligentes, ont annoncé la signature d’un accord de distribution international. L’objectif : permettre aux salariés et aux entreprises d’utiliser également les formats audios pour leurs formations. Les apprenants sur les plateformes de Coorpacademy peuvent bénéficier d'une offre complémentaire de plus de 3 500 contenus, disponibles à l'écoute (livres audio et podcasts) et à la lecture, en 12 langues. Avec des thèmes tels que le travail à distance, l'efficacité personnelle et la gestion des équipes et des projets, ces cours sont conçus pour le monde des affaires et ses problématiques de transformation.

En complément du catalogue exclusif de Coorpacademy dédié aux soft skills, les apprenants peuvent accéder aux contenus premium de Bookboon. « Diversifier les modes d'apprentissage afin de proposer des contenus aux formats variés, adaptés à toutes et à tous, est un de nos axes de développement stratégique. Avec les audiobooks et talks publiés par Bookboon, nos apprenants pourront accéder à des savoirs de qualité du premier éditeur européen d’ebooks pour les pros », a déclaré Armelle Lavergne, directrice du contenu chez Coorpacademy.

« Coorpacademy offre une expérience d'apprentissage numérique efficace et intelligente. Bookboon Learning complète cette offre avec des ebooks et des titres audio strès pertinents pour toutes les situations d'une journée d'apprentissage chargée - des ebooks pour l'apprentissage au bureau et à la maison et des contenus audio pour les déplacements. Les contenus d'apprentissage doivent être encore plus flexibles, ciblés et courts de nos jours - pour s'adapter à l'évolution de l'environnement professionnel et aux défis de la vie professionnelle et privée. C'est là que le partenariat entre Bookboon et Coorpacademy prend tout son sens », a ajouté Kristian Buus Madsen, PDG de Bookboon.

À lire aussi

Filtrer par