Danette "toujours debout" même sur Snapchat

Danette

Danone, accompagné de l'agence BETC et du studio Busterwood déploie via Snap une Lens Gaming pour illustrer, en réalité augmentée, la tagline de Danette "Toujours Debout". Un dispositif ayant pour objectif d'accompagner la sortie de sa nouvelle boisson "Danette Milkshake" (vanille et chocolat, en formats 250g et 500g), dans les rayons des grandes enseignes. La lens, qui sera disponible jusqu’au 29 décembre propose aux internautes d'incarner un skater traversant une ville aux couleurs de la marque et de ses deux nouvelles boissons, tout en évitant des pièges, dispersés sur son parcours. Le tout en essayant de “shaker” un maximum de passants, pour les mettre debout avec Danette. Et pour toucher l’ensemble des générations présentes sur la plateforme, la  GenZ et les Millennials. Au-delà de cette lens, la marque prévoit aussi le déploiement de Snap Ads et Commercials, qui viendront aussi rediriger vers le jeu.  

À lire aussi

Filtrer par