Dior et Louis Vuitton en réalité augmentée sur Snapchat

Snap

Snapchat dévoile, à l’occasion de l’édition 2025 de « Crafted for Luxury », l’événement exclusif Snap dédié à l’industrie du Luxe, les premières expériences développées sur ses lunettes de réalité augmentée appelée Spectacles. Ce sont les marques Christian Dior et Louis Vuitton qui ont profité de cette innovation.

Christian Dior Couture, Snap et le studio créatif Playar ont imaginé une activation mélant artisanat astrologie et réalité augmentée pour le lancement de la « Lucky Collection ». L’expérience n’est disponible que via les Spectacles. Louis Vuitton célèbre quant à elle la réédition de son parfum « Sun Song » avec une expérience imaginée en collaboration avec le studio créatif Busterwood. Grâce aux Spectacles, les utilisateurs peuvent interagir à plusieurs, en réalité augmentée avec les ingrédients du parfum, explorer l’univers visuel de la fragrance et faire apparaître les symboles de la marque en 3D. Une expérience multijoueur et collaborative, pensée comme une immersion sensorielle et esthétique dans l’univers du parfum Sun Song.

Snap

À lire aussi

Filtrer par