Don’t Call Me Jennyfer lance son média Break sur TikTok

Don’t Call Me Jennyfer Break

La marque Don’t Call Me Jennyfer (DCMJ) a annoncé le déménagement de son média Break — « après 3 saisons à succès sur Instagram » — pour devenir un média exclusivement diffusé sur TikTok et avec un contenu 100% créé et produit pour cette plateforme. Lancé le 7 juin 2021, Break veut devenir le média « du ultra short et du snacking content only » (formats 1 minute) afin de coller parfaitement aux usages de la Gen Z. « Créée pour déconfiner digitalement les adolescents via Instragram aux débuts de la pandémie, Break est devenue une émanation de la marque plus structurée, plus affinitaire à leur génération », a indiqué la marque.

Le format, qui a accueilli de nombreux artistes dont Eva Queen, Kev Adams, le photographe Kanneki, des influenceurs ainsi que des anonymes de cette génération désireux de partager leurs talents ou leurs coups de gueule, devient un média indépendant de Don't Call Me Jennyfer. Break, « le média qui va te scotcher », se veut être la source intuitive des adolescents pour s'informer, s'inspirer et se divertir en 1 minute. « Ce média sans étiquette se veut le reflet de cette génération qui bouge les lignes, en perpétuel mouvement et proposera une ligne éditoriale exclusive et capable de se renouveler si besoin et totalement tous les trimestres », a indiqué DCMJ. Le média Break publiera des chroniques d'une minute chaque jour - sauf le dimanche - à partir du 7 juin.

« Les médias traditionnels, bien qu'essentiels à la compréhension de notre société et de ses mécaniques, en sont encore à analyser les paroles d'Aya Nakamura, à expliquer le sens du mot “cala” ou à essayer de décrypter le mode d'emploi de Tiktok ou de Snapchat !Cela dénote d'un vrai décalage avec le quotidien des adolescents, et génération qui n'est quasiment pas ou mal représenté dans les médias traditionnels », a déclaré Jean-Philippe Evrot, directeur de la marque chez Don't Call Me Jennyfer/Break.

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