Drive-to-Trust : MMA France et CESP ouvrent la 1ère vague de certification Right Performance

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A l’instar du label Digital Ad Trust pour les médias ou du DOOH Trust pour le secteur de l’affichage, la Mobile Marketing Association (MMA) France associée au Centre d’études des supports de publicité (CESP) lançait à l’été 2020 le label Drive-to-Trust* afin de permettre la certification des acteurs technologiques qui proposent des segments géolocalisés et des activations mobile-to-store. Entre temps, celle-ci s’est enrichie et a été complété de la « Right Performance », une certification des solutions qui proposent la mesure d'impact de la publicité mobile en magasin et qui permet d’identifier les solutions fondées sur une méthodologie « robuste, transparente et alignée » avec les standards de qualité définis par le comité Scientifique du CESP. Dans ce cadre, les candidatures à la certification « Right Performance » sont prolongées jusqu’au 21 avril, selon un communiqué de MMA France tandis que l’annonce des certifications est prévue pour fin juillet 2022.

*: La Certification Drive-to-Trust compt désormais 3 labels : Right People ; Right Place ; Right Performance.

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