Durex lance le podcast « Histoire de se faire plaisir »

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Durex accompagné par dentsu creative, et iProspect, revendique une fois de plus le droit au plaisir. La marque propose une expérience audio érotique interactive, pour sa nouvelle campagne « Histoire de se faire plaisir », avec l’influenceuse Mercibeaucul, qui met à l’honneur le lubrifiant. Cette innovation a été rendue personnalisable. Il s’agit d’une expérience audio, à la croisée d’un tutoriel, d’une histoire érotique, et du livre dont les auditeurs sont les héros, à retrouver sur la plateforme SexHappiness. Pour le lancement de ce nouveau format, un dispositif média a été pensé sur plusieurs canaux, dont un partenariat avec 20 Minutes, via un volet presse, à travers une parution « contenu », et une « publicité », dans l’édition nationale du 7 novembre. Complété par un volet street marketing le même jour, avec une distribution de 90 000 échantillons Durex, et 90 000 leaflets, mettant en avant le contenu sexo à travers un QR code sur 60 points de distribution dans le Grand Paris, avec 115 colporteurs aux couleurs de la marque, avec en complément un article en lien avec les fantasmes, et les lubrifiants. Un volet audio vient compléter ce dispositif, avec le sponsoring exclusif du podcast « Tout s’explique », via la diffusion en amont d’un pré-roll du 7 au 21 novembre. Une opération DOOH au sein du métro de Paris, et dans les villes de Lyon, Toulouse, Lille et Marseille sera déployée. En parallèle, une activation sociale/influence à travers 2 influenceuses (@mercibeaucul et @wicul) sera révélée, pour promouvoir auprès de leur communauté les podcasts et les inciter à les tester.

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