Europe 1 lance un podcast pour Harmonie Mutuelle

Europe 1 podcast Harmonie Mutuelle

La régie du groupe Lagardère News a annoncé le lancement d’un podcast créé par Europe 1 Studio pour Harmonie Mutuelle, qui souhaite valoriser les engagements des groupes familiaux et pour lesquels elle s’engage au quotidien : protection des employés, importance du collectif, solidarité, initiatives… À travers l’histoire de 9 entreprises qui placent l’humain au cœur de leur stratégie, les équipes de Lagardère Publicité News et de l’agence Values Media ont conçu un dispositif complet de brand content porté par l’écosystème d’Europe 1, de la création d’une série de podcasts originaux à la réalisation d’un site dédié, en passant par la mise en place d’une médiatisation sur mesure.

Des Cuisines Schmidt aux soins pour bébé Mustela, en passant par le site de petites annonces PAP.fr., les dirigeants de ces entreprises racontent au micro d’Elisabeth Assayag - présentatrice du podcast « Marques de Famille » et de l'émission « La France Bouge » aux côtés d'Emmanuel Duteil, du lundi au vendredi de 13h à 14h - comment, de génération en génération, ils ont su mettre en place les actions nécessaires pour protéger la santé de leurs salariés et améliorer leur bien-être au travail. La régie a également mis en place un site dédié à Harmonie Mutuelle intégrant 12 articles natifs et hébergeant les 9 épisodes du podcast. Le podcast est à écouter chaque semaine jusqu'au 28 décembre 2020

Au programme également : la diffusion de chroniques en formats longs portées par des experts Harmonie Mutuelle pour expliquer et développer un discours de pédagogie autour de la prévoyance, l’interview du Président d'Harmonie Mutuelle, Stéphane Junique, dans le 18h-20h de Julian Bugier, et l’intégration de formats display évènementiels pour faire émerger le site dédié à Harmonie Mutuelle (habillage, grand angle, extrabanner et bannière bas de page).

À lire aussi

Filtrer par