Franck Le Moal et Michael David (LVMH), invités du Planning, spécial VivaTech

Le Planning spécial VivaTechnology

Un nouvel épisode de notre podcast « Le Planning » est disponible ! Un épisode hors-série consacré au salon VivaTechnology, qui s'est tenu du 16 au 19 juin à Paris. CB News, partenaire média historique du salon, a été prendre le pouls de la relance, dans son studio au coeur de ce forum annuel des start-up et de la technologie. La discussion se poursuit, avec nos invités Franck Le Moal, Chief Information Officer, et son collègue Michael David, Chief Omnichannel Officer, tous deux représentant le groupe LVMH.

Le luxe et l'innovation sont intrinsèquement liés. Le digital et la data n'y échappent pas. Franck Le Moal, Chief Information Officer, et Michael David, Chief Omnichannel Officer, au sein du groupe LVMH, se sont confiés à notre micro, dans cet épisode spécial VivaTechnology, enregistré en direct du salon le 17 juin dernier.

Le podcast bimensuel « Le Planning » propose une rencontre longue - animée par le journaliste de CB News Thomas Moysan - avec un spécialiste du marché pour en décrypter les enjeux et analyser les mutations qui le traversent. Objectif de cet entretien : prendre le temps et s’arrêter pour mettre des mots sur demain. Ce podcast, produit par l'adtech Audion, est disponible sur toutes les plateformes d'écoute. N'hésitez pas à vous abonner !

À lire aussi

Filtrer par