IAS renforce la Brand Safety et Suitability sur Spotify Audience Network

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Integral Ad Science (IAS) annonce de nouvelles fonctionnalités de Brand Safety et Suitability pour les annonceurs présents aux Etats-Unis sur la plateforme publicitaire Spotify Audience Network (Spotify). Ce nouveau partenariat permet de classer chaque épisode de podcast à l’aide d’une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Les nouveautés proposées par IAS comprennent par exemple un ciblage personnalisé de la Brand Safety and Suitability, une classification pré-bid ainsi qu'une technologie multimédia qui combine les signaux speech-to-text pour classer le contenu audio dans plus de 90 langues au niveau des épisodes de podcast. Ce partenariat élargit comprend également des rapports avec des données granulaires sur la visibilité et le trafic invalide, disponibles pour les inventaires vidéo et display, sur desktop et sur mobile.

“Notre objectif est d'élever le niveau en matière de brand safety pour l'audio digital, et en nous associant à IAS, nous avons établi une solution de brand safety très demandée pour les podcasts”, a déclaré Chloe Wix, Global Head of Product et Commercial Growth chez Spotify.

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