Instagram : catégoriser ses abonnements par fréquence d’interaction

instagram

Instagram (Facebook) va désormais permettre à ses utilisateurs de catégoriser leurs abonnements par centre d’interaction, a annoncé l’appli. « L’accès à ses comptes favoris est donc facilité et plus rapide, permettant ainsi de ne plus avoir à parcourir l’intégralité de sa liste d'abonnements pour retrouver un profil », indique-t-elle. Dans les faits, les afficionados d’Instagram pourront ainsi découvrir différentes catégories pour trier les comptes qu'ils suivent, telles que « abonnements les plus souvent vus sur le fil d’actualité » ou encore « abonnements avec lesquels vous avez le moins interagi ». Il est également désormais possible de trier les abonnements de plusieurs manières : de la personne la plus récemment suivie à la relation la plus ancienne (et inversement). Enfin, la gestion des abonnements se fera toujours via cet onglet puisque l’utilisateur pourra choisir de se désabonner à un compte ou mettre une personne en sourdine cliquant sur « … », précise Instagram.

À lire aussi

Filtrer par