Laetitia Laurent (Club Med) lance le podcast « C’est pas que de la com »,

podcast

Laetitia Laurent, responsable de la communication externe du Club Med, a créé son podcast « C’est pas que de la Com », dans lequel elle donne la parole a des communicants engagés, qui témoignent de la place des enjeux RSE dans la communication des grandes entreprises aujourd’hui, et de celle qu’elle doit prendre demain. Les 10 premiers épisodes sont disponibles sur les plateformes d'écoute. "La communication a un rôle central à jouer pour accélérer les changements dans nos modes de vie. En parallèle, les entreprises, les marques et leurs dirigeants sont regardés, attendus d’une nouvelle façon. En tant que communicants, nous devons utiliser notre capacité à construire de nouveaux imaginaires pour rendre le changement désirable. Nos entreprises bousculent leur savoir-faire, à nous de le faire savoir", a déclaré Laetitia Laurent, créatrice du podcast.

Parmi les premiers épisodes : Hélène Coulbault (Nespresso France), Marion Moulin (Groupe Rocher), JeanPhilippe Sloves (La Redoute), Marc Renaud (Leroy Merlin), Eric Lemaire (Axa France), Julien Féré (ex-Voyages SNCF), Anne Quemin (Leboncoin), Caroline Tiquet (Le Slip français) et Cécile François (Hennessy). Ce podcast s’adresse à tous les communicants qui traitent de ces problématiques RSE et qui s’interrogent sur la façon de les adresser.

À lire aussi

Filtrer par