Lancôme signe deux opérations avec Snapchat

Lancôme - Snapchat

Pour célébrer l’ouverture de son premier flagship store sur les Champs Elysées, Lancôme, accompagné de ZenithOptimedia, s’empare de la technologie Snap Landmarker - qui transforme en temps réel grâce à la réalité augmentée - pour fleurir L’Arc de Triomphe. Autre actualité pour le lancement de La Nuit Trésor Nude, Lancôme et Zenith mettent en place un dispositif, toujours sur Snapchat avec le message fort #LoveWithNoFilter. La marque va hacker Snapchat en utilisant une série de 22 filtres organiques qui seront interrompus par un écran #LoveWithNoFilter. Il incitera l'utilisateur à effacer chaque Lens organique pour révéler leur visage sans filtre. "Il s’agit d’une nouvelle forme d’activation sur la plateforme, jamais réalisée encore, qui mêle le contenu organique en réalité augmentée" précise un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par