LePOD : le guide du podcast disponible le 15 juillet

LePOD

Une du numéro 1 du POD, à paraître le 15 juillet.

Les Éditions HF, La Lettre Pro de la Radio, le Salon de la Radio et de l'Audio Digital et ConnectOnAir.com annoncent le lancement le 15 juillet prochain du magazine LePOD, un guide gratuit « pour tout connaître de l'univers du podcast ». LePOD sera disponible en format poche de 52 pages, sur le site internet LePOD.fr et via une newsletter bihebdomadaire distribuée à tous les professionnels et passionnés de podcasts. Le guide papier suivra une « une ligne éditoriale branchée et décalée » et sera tiré à 5 000 exemplaires, ainsi que distribué dans une dizaine de grands lieux culturels et tendances à Paris. LePOD sera également disponible à la commande en ligne sur son site web au prix de 2 euros.

Au sommaire : actualités, portraits, interviews, enquêtes, agenda, évènements, « et une sélection éclairée et indépendante des meilleurs podcasts du moment ». Le numéro 2 sortira quant à lui en octobre à l'occasion de la deuxième édition du Paris Podcast Festival. La newsletter du POD sera envoyée tous les mardis et vendredis à une première base de 6 000 passionnés d'audio digital. « Le public pourra retrouver les actualités, les offres d'emploi et les nouveaux podcasts de la semaine en ligne ».

À lire aussi

Filtrer par