La majorité des experts média préoccupés par la fraude publicitaire sur audio numérique

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Integral Ad Science (IAS) a publié une étude intitulée "Amplifying Media Quality in Digital Audio". En partenariat avec YouGov, IAS a interrogé des experts américains des médias numériques - notamment des éditeurs, des acheteurs de publicité et des experts adtech - sur leurs attentes en matière de publicité digitale en univers audio programmatique. D'après le rapport, 93% des experts média disent qu'ils sont susceptibles d'utiliser une forme de publicité audio numérique cette année. Les publicités audio numériques stimulent à la fois les performances et l'image de marque - contribuant aux résultats publicitaires globaux selon 63% des experts marketing.

 Les méthodes d'achat programmatiques gagnent du terrain alors que les spécialistes du marketing recherchent l'efficacité et l'échelle dans la publicité audio numérique, avec 73% des experts prêts à effectuer des achats en univers audio en programmatique. Alors que les éditeurs et les acheteurs passent des transactions directes aux transactions automatisées, les partenaires adtech se concentreront sur l'apport de la qualité média à la publicité audio. Les experts média spéculent sur les mesures d'audibilité, mais souhaitent une comparabilité entre les supports. Près de la moitié des experts (45%) ont déclaré qu'il était important de comparer les performances des campagnes entre l'audio, le display et la vidéo.

Pourtant, moins de la moitié des experts ont confiance lorsqu'ils parlent de la mesure de l’audio avec leurs clients. Les critères d'audibilité étaient insuffisants pour être comparés à la visibilité, ce qui rend difficile la comparaison des performances entre les formats pour les annonceurs. Les experts des médias sont extrêmement préoccupés par la fraude publicitaire dans l'audio numérique et conviennent que la vérification par un tiers peut résoudre ces problèmes. Près de neuf experts des médias sur dix (87%) sont préoccupés ou très préoccupés par la fraude publicitaire dans l'audio. Alors que le désir de participer à l'engagement audio numérique est élevé, ces mêmes experts admettent qu'ils sont prêts à s'appuyer sur une vérification par un tiers pour préserver la qualité média avant d'investir davantage dans la publicité audio numérique.

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