Morin Oluwole (Facebook & Instagram) invitée du Planning, spécial Paris Luxury Summit

Le planning podcast CB News spécial PLS Paris Luxury Summit

Un nouvel épisode de notre podcast « Le Planning » est disponible ! Un épisode hors-série consacré à la septième édition du Paris Luxury Summit, organisé le 10 décembre par CB News avec Publicis Media. Diffusée en digital, cette nouvelle édition s’intéressera au New Deal du Luxe, aux nouvelles inspirations et à la prospective à faire des années à venir. Mais la discussion commence dès maintenant, avec notre invitée Morin Oluwole, Global Head of Luxury pour Facebook et Instagram.

Quelle année folle que la nôtre ! Comment le secteur du luxe fait face ? Comment s'inspirer aujourd'hui de l'effervescence créative des années 20, dont nous fêtons le centenaire ? Ces années-là, on s'en souvient toujours parce qu'elles ont marqué durablement la culture contemporaine. Que restera-t-il de tout ce que nous vivons ? Les crises que nous traversons peuvent-elles être une source inspiration pour les grandes marques de luxe ? Quelles sont les nouvelles attentes des consommateurs ? Ces nouveaux comportements vont-ils transformer le secteur ? L’accélération des consommations digitales, une nouvelle donne pour le luxe ? Comment Facebook et Instagram répondent à ces nouveaux défis ?

Le podcast bimensuel « Le Planning » propose une rencontre longue - animée par le journaliste de CB News Thomas Moysan - avec un spécialiste du marché pour en décrypter les enjeux et analyser les mutations qui le traversent. Objectif de cet entretien : prendre le temps et s’arrêter pour mettre des mots sur demain. Ce podcast, produit par l'adtech Audion, est disponible sur toutes les plateformes d'écoute. N'hésitez pas à vous abonner !

À lire aussi

Filtrer par