Nadia Leroy devient associée de Bababam

Bababam

Nadia Leroy et Pierre Orlac'h, co-dirigeants et associés de Bababam.

(© Florence Levillain)

Le studio de production de podcasts Bababam a annoncé l'arrivée de Nadia Leroy comme associée et co-dirigeante aux côtés de Pierre Orlac’h, « pour accompagner la startup dans sa mission de démocratiser l'audio digital auprès des marques, médias et auditeurs. Avec une importante croissance, marquée par une dizaine de recrutements dont 4 en plein confinement, la signature de nouveaux éditeurs et annonceurs, et l’émergence d’une clientèle internationale (Discovery, Manchester United, etc.), Bababam a décidé d’accélérer la seconde phase de son développement en étoffant sa gouvernance », a indiqué le studio.

Nadia Leroy a notamment travaillé 20 ans chez L’Oréal. Directrice Digital, Media et Relations Clients du Groupe L’Oréal en France, Nadia Leroy était au coeur de la mutation numérique des métiers et des organisations. Elle a ensuite créé un cabinet de conseil dédié à l’Adtech Martech pour construire davantage de passerelles entre les grands groupes et les startups.

À lire aussi

Filtrer par