La nouvelle campagne de TikTok met en lumière les différents métiers du cinéma 

cinéma

TikTok, dévoile une nouvelle campagne de marque pour célébrer son partenariat officiel avec la 76ème édition du Festival de Cannes. Depuis le 9 mai et jusqu'au 27 mai, la plateforme met en avant la diversité des métiers du cinéma présents sur le réseau social, pour exprimer leur créativité et partager leur savoir-faire avec la communauté. Ce dispositif comprend de l'affichage et un spot TV. La plateforme revisite ainsi sa signature de marque pour coller à l'actualité de l’événement : « TikTok, une fenêtre sur le monde du cinéma ». Les accessoiristes, comédiens, scénaristes, bruiteurs, critiques ou costumiers, qui sont autant de talents rassemblés sur TikTok, y racontent en vidéos les coulisses de leur métier, et contribuent ainsi à faire grandir la ferveur pour le cinéma sur la plateforme. Cette opération est l'occasion de donner une visibilité à des métiers souvent méconnus du grand public, mais qui sont pourtant essentiels dans la production d'un film.

À lire aussi

Filtrer par