NRJ Global Régions signe avec Waze

NRJ Waze

La régie publicitaire locale du groupe NRJ annonce avoir signer un accord avec l’application de navigation Waze afin de devenir une régie partenaire. NRJ Global Régions va commercialiser l'offre publicitaire de Waze. « En nous associant avec NRJ Global Régions, partenaire historique de Google, nous permettons désormais aux TPE et PME d'optimiser leur stratégie de communication locale en couplant Radio et Waze », a déclaré Mathieu Gabard, directeur commercial Europe TPE/PME chez Waze. Les partenaires indiquent que les annonceurs locaux seront conseillés sur leur stratégie de communication locale et bénéficieront de l'accès à Waze.

« La complémentarité du média radio avec Waze est naturelle et permettra à nos annonceurs d'augmenter l'efficacité de leurs campagnes médias », a ajouté Stéfane Monange, directeur commercial France de NRJ Global Régions. L’objectif : cibler les automobilistes autour d’un point de vente. Pour la régie, une présence publicitaire sur Waze couplée à une campagne radio permet aux entreprises et commerces géo-localisés sur l’application d’amener du trafic qualifié sur leur point de vente et ainsi développer leur chiffre d’affaires.

À lire aussi

Filtrer par