Olivier Henry, invité du Planning, épisode #10

Le Planning

Un nouvel épisode de notre podcast bimensuel « Le Planning » est disponible. Dans ce dixième épisode, Olivier Henry, co-fondateur de l’agence La Force en charge de la création et intervenant en écoles de publicité, fait le point sur la manière de créer la publicité aujourd’hui et le rôle des futurs publicitaires au regard de leur formation.

La publicité est-elle moins bonne qu’avant ? Moins intelligente, moins percutante ? Les publicitaires auraient-ils décidé d’arrêter de prendre des risques, de bousculer à la fois leurs audiences et leurs clients ? Les futurs pubards peuvent-ils relever ce défi d’une époque où la séduction du consommateur se fait discrète et timorée ? Et leur formation est-elle à la hauteur ?

Le podcast bimensuel « Le Planning » propose une rencontre longue - animée par le journaliste de CB News Thomas Moysan - avec un spécialiste du marché pour en décrypter les enjeux et analyser les mutations qui le traversent. Objectif de cet entretien : prendre le temps et s’arrêter pour mettre des mots sur demain. Ce podcast, produit par l'adtech Audion, est disponible sur toutes les plateformes d'écoute. N'hésitez pas à vous abonner !

À lire aussi

Filtrer par