La Pinterest Academy est disponible en France

pinterest

Pinterest vient de lancer en France la Pinterest Academy, sa nouvelle plateforme d’e-learning intéractive, après un lancement initial en février aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Celle-ci est conçue pour offrir aux annonceurs "toutes les compétences clés" pour maîtriser Pinterest, "interagir avec son audience cible" et "réussir à l’inspirer". Plus de 12 cours sont désormais disponibles, constitués de plus de 30 leçons "faciles à assimiler", pensées pour être terminées en 15 minutes. Dans un communiqué, le réseau social explique que ce sont plus de 400 millions d’utilisateurs à travers le monde qui utilisent la plateforme afin de trouver des idées "nouvelles", "inspirantes" pour ensuite les réaliser. Cette formation permet ainsi aux professionnels du marketing de toucher leurs cibles "au bon endroit au bon moment", et de "maximiser l’efficacité des outils et des solutions publicitaires" de la plateforme. En plus de l’anglais, de l’allemand et du français, d’autres langues seront également déployées dans les prochaines semaines : l’italien, le japonais, le portugais et l’espagnol.

À lire aussi

Filtrer par