Podcast : Binge Audio s'ouvre à la pub d'intérêt général

Binge Audio

Dans un message posté sur LinkedIn, Joël Ronez - président et cofondateur du studio de podcasts Binge Audio - a annoncé que ses annonceurs avaient suspendu et reporté toutes leurs campagnes de publicité en pré-roll/post-roll, « ce qui est légitime », a-t-il ajouté, précisant avoir désormais de l’espace disponible pour « des message d’intérêt général (à titre gratuit) ».

« Si vous êtes décideurs publics ou privé, n'hésitez pas à nous contacter pour des consignes de sensibilisation, de la promotion de services utiles aux populations, aux enfants, à la continuité de l’enseignement, etc », a déclaré le président du studio. Concernant les activités de brand content, « beaucoup de lancements vont être décalés », a-t-il indiqué. « Si nous sommes "en guerre", il est évidemment hors de question de faire du profit : il s'agit pour nous de préserver notre outil de production, de fournir du travail à nos permanents et pigistes, et de participer à l'effort collectif ».

Se posant la question de l’utilité du studio dans ces temps de crise sanitaire, Joël Ronez a également annoncé avoir réorienté la production quotidienne du podcast « Programme B » vers un format « Ensemble chez nous ». L’objectif : « se poser des questions, partager nos idées, nos angoisses, proposer du lien, et essayer d'élargir notre champ de vision vers un terrain moins anxiogène ».

Le studio travaille en parallèle à la mise en ligne d'un format quotidien de divertissement avec Sophie-Marie Larrouy. Le livre issu du podcast « Les couilles sur la table » est lui disponible en ligne pour les librairies et sera disponible en version eBook sur Amazon et les autres plateformes.

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