Podcast : Audion accompagne L’Oréal Professional Products pour « Cutting Edge The Podcast »

haircut

L’Oréal Professional Products vient de lancer son tout premier podcast « Cutting Edge The Podcast », une série de conversations avec les plus grands coiffeurs du monde entier. Pensée et produite par l’agence Gunsmoke, ce format entend mettre en lumière « les parcours, visions et engagements de ces artistes qui façonnent l’avenir de la beauté professionnelle », selon un communiqué. Pour assurer la portée mondiale de ce contenu, la marque a fait appel à l’adtech spécialisée dans la monétisation audio digital et podcast Audion et à son entité de brand content Audion Stories. Cette dernière a notamment accompagné l’annonceur dans la réalisation de la voix-off anglaise introductive et des relances tout en intégrant le podcast à la plateforme technologique propriétaire d’Audion, assurant une diffusion optimisée sur toutes les plateformes d’écoute (Spotify, Apple Podcasts, Deezer, etc.). Audion s’est en outre chargée d’une campagne « True Listen » internationale incluant du display ciblé aux États-Unis, au Brésil, en Espagne, en Allemagne et au Canada, ainsi que du feed-drop en France.

À lire aussi

Filtrer par