Le podcast Bliss stories monétisé par Unify (TF1)

Bliss Stories

Bliss Stories est animé par Clémentine Galey.

Le podcast Bliss Stories a rejoint l'offre Influence de Unify (Studio 71) - groupe TF1. « Depuis son lancement en 2018, Bliss Stories, présenté par Clémentine Galey, s’est imposée comme une marque référente avec plus de 7 millions d’écoutes cumulées » s’est félicité Unify. En complément de la monétisation de son inventaire audio, le pôle influence d’Unify va accompagner Bliss Stories dans le lancement d’une nouvelle chaîne YouTube dérivée des contenus du podcast, axée sur les témoignages de jeunes mamans. « Ce partenariat confirme le leadership d’Unify sur les communautés féminines et notamment sur la verticale parentalité ».

Le pôle influence d’Unify accompagnera la commercialisation du podcast sous différents formats (premium et native) et des réseaux sociaux de Bliss-Stories. Cette nouvelle offre permettra aux marques de réaliser des campagnes mixant l’affinitaire de l’offre audio à la puissance de la vidéo. En effet, Bliss-Stories va compléter son offre de podcast par une offre de contenus vidéos multiplateformes : « Ten Tips » - un format court avec les conseils bienveillants des héroïnes de Bliss-Stories ; « Bliss Girls » - une rencontre en toute intimité avec les visages phares du podcast ; « On creuse » - une rubrique dédiée aux thématiques de la grossesse et de l’accouchement ; et « On teste » - un crash-test produit spécial maternité et petite enfance.

À lire aussi

Filtrer par