Podcasts : Edisound signe avec le groupe Horyzon

Podcasteur

Edisound, solution d’écoute et de monétisation des podcasts, a signé avec Horyzon, groupe éditeur de médias digitaux, spécialisé sur la cible masculine CSP+ avec près d’une dizaine de marques médias dans les univers « automobile », « sport » et « lifestyle ». Ce partenariat porte sur l’intégration du player Edisound au sein des contenus pour favoriser le développement et la monétisation de l’audience audio digitale des différents médias du groupe. Le player est déployé sur Auto Moto, Auto News, ButFootballClub, FootNational, LeBlogAuto, Mensup, OnzeMondial et XVMondial.

« Nous sommes ravis d’accueillir Horyzon au sein de notre réseau de partenaires média exclusifs. Le groupe développe des marques de qualité - Auto Moto, Auto News, Onze Mondial, Mens’sUp,… - parfaitement complémentaires aux médias fédérés par Edisound », a déclaré Julien Mosse, fondateur et CEO d’Edisound, qui revendique plus de 7 internautes sur 10 qui sont exposés à son player via plus d’une cinquantaine de sites médias.

À lire aussi

Filtrer par