Podcasts : le studio Louie Media lance son club

Louie Media
(© Louie Media)

Le studio de production de podcasts natifs Louie Media a officialisé le lancement de son club, annoncé par sa co-fondatrice Mélissa Bounoua dans CB News début avril. « Après avoir mené une enquête auprès de 1000 personnes qui nous écoutent régulièrement, nous accélérons ce lancement pour apporter directement les contenus en avant-première, poursuivre nos événements (Le Book Club, conférence Émotions) de manière virtuelle pendant le confinement puis physique et apporter des clés de compréhension à notre communauté », avait annoncé Mélissa Bounoua dans nos pages.

Ce Club est décliné en deux offres : « Prélude » (5 euros) et « Nocturne » (16 euros) – pour être accessible au plus grand nombre – et propose : des écoutes en avant-première des nouvelles créations et programmes ; des débriefs d’épisodes avec les créateurs et intervenants ; des rencontres avec les invités, des bonus et contenus exclusifs ; des invitations ou tarifs préférentiels et prioritaires aux événements ; la participation aux panels pour contribuer à l’avenir de Louie Media ; ainsi que des masterclasses exclusives organisées chaque mois par l’équipe de Louie « pour expliquer notre savoir-faire ».

« C'est une nouvelle étape dans la construction de notre offre média et la réponse, par ce club, à la demande d'engagement très forte de notre communauté », a déclaré Katia Sanerot, directrice générale et associée de Louie Media. « Pour Louie, cela s’inscrit dans une stratégie de diversification entamée depuis plusieurs mois avec le lancement de l'événement autour de notre podcast le Book Club, de conférences et de rencontres. Ce sont des événements lors desquels nous avons senti à quel point la communauté de Louie était prête à prolonger le lien tissé via nos podcasts », a ajouté Mélissa Bounoua.

À lire aussi

Filtrer par