Quidol s’offre une campagne dans le métro

Quidol

Quidol, la start-up dirigée par Sergine Dupuy et Marco Tinelli dédiée au divertissement live sur mobile, a investi depuis le 24 avril dernier le métro parisien avec 240 affiches en 4x3. Elle avait clos le mois dernier une levée de fonds d'un million d’euros. Quidol, qui va également compléter sa campagne de communication par un dispositif digital, propose des émissions de culture générale en direct et interactives : quiz, sondage, vrai-faux, etc. La start-up lancée en février 2018 veut gagner en visibilité et recruter de nouveaux joueurs. Chaque jour, l’application donne rendez-vous autour d’émissions éditorialisées et thématisées. Quidol, qui met en jeu plus de 7 000€ par semaine, est gérée au quotidien par une équipe de plus de 15 personnes. L’application est disponible sur Apple Store et Google Play. Quidol est également accessible avec les assistants vocaux.

À lire aussi

Filtrer par