Radioplayer s’associe avec BMW

Radioplayer

La plateforme Radioplayer, qui est récemment arrivée sur le marché français, a annoncé un nouveau partenariat avec le constructeur automobile BMW, pour améliorer l'expérience radio des nouvelles voitures BMW à travers l'Europe. Dans le cadre de ce partenariat, BMW Group utilisera les métadonnées officielles de l’API Radioplayer Worldwide Radioplayer (WRAPI) pour créer une interface radio innovante. Cela garantit une expérience numérique riche dans les voitures du groupe BMW, tout en étant simple à utiliser, avec la recherche de stations de radio via une liste de A à Z, et les logos de station haute résolution sur l’écran. Ce nouveau partenariat s’ajoute à celui déjà conclu avec le groupe Volkswagen/Audi.

« Nous sommes ravis et extrêmement fiers de notre nouveau partenariat avec BMW Group et, ensemble, nous fournirons les interfaces radio intelligentes de nouvelle génération que les auditeurs attendent. L'accord avec BMW Group est basé sur notre modèle unique de Radioplayer, collaborant avec nos milliers de stations internationales pour maintenir la radio forte. C'est le début d'un partenariat passionnant et fructueux », a déclaré Michael Hill, directeur général de Radioplayer.

À lire aussi

Filtrer par