« Re-nouveau » : la nouvelle plateforme de marque de Vinted

« Re-nouveau » : la nouvelle plateforme de marque de Vinted

Vinted, acteur du marché de la seconde main, vient de dévoiler sa toute nouvelle plateforme de marque. Déployée au cours des prochains mois, celle-ci met en avant différents moments importants vécus par la communauté des vinties : la fierté d’avoir déniché une pépite, ou encore le sentiment de satisfaction ressenti après une vente réussie.

Le nouveau slogan « Re-nouveau » de la marque souhaite ainsi communiquer sur le fait que tout bien d’occasion peut redevenir neuf pour quelqu’un d’autre. Une manière d’ouvrir un nouveau chapitre, pour l’objet comme pour la personne qui l’acquiert. Cette campagne est également une manière de rendre hommage aux membres qui font Vinted, grâce à la mise en lumière de leurs expériences, aussi diverses soient-elles. Une habile décision lorsque l’on sait que 40 % des membres français présents sur Vinted possèdent aujourd’hui une garde-robe majoritairement composée d’articles de seconde main !

La campagne sera diffusée à la télévision et sur plusieurs canaux digitaux à travers différents pays européens. Elle débutera en février au Royaume-Uni et en France, puis s’étendra en Espagne, Italie et Pologne dans les mois à venir.

À lire aussi

Filtrer par