S4M lance sa solution de notifications push géolocalisées pour les retailers

S4M

S4M, société spécialisée dans le programmatique mobile et drive-to-store, lance « Pass-to-Store », un nouveau format publicitaire à l’attention des retailers qui utilise une technologie basée sur les applis wallet disponibles sur iOS et Android. Dans les faits, Celui-ci permet au mobinaute de télécharger - sous la forme d’un pass dans son application wallet - un coupon, un QR code, une invitation pour un événement ou un simple rappel. Une fois le pass téléchargé dans son wallet, deux types de notifications automatiques sont envoyés à l’utilisateur : à une date et une heure précise, ou à chaque passage à proximité d’un point de vente de la marque. « Pass-to-Store allie retargeting et marketing de proximité pour amplifier l’efficacité des campagnes drive-to-store grâce à des rappels contextualisés envoyés à l’utilisateur à titre gracieux », souligne un communiqué. Le format est « pensé pour s’adapter à tout type d’animation commerciale en magasin, notamment : soldes, ventes privées, lancement de produit, ouverture de magasin », précise-t-il encore.

À lire aussi

Filtrer par