Sixième Son signe l'identité sonore de l'assureur MAPFRE

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L'agence de création sonore Sixième Son a annoncé avoir réalisé l'identité sonore de l'assureur MAPFRE, qui souhaitaient capitaliser sur le lien émotionnel du son pour se recentrer autour des notions de confiance, d’innovation et de proximité – et générer de l’engagement. L’identité sonore s’inspire de la proximité et de l’optimisme de MAPFRE. Les rythmes sont enthousiastes, la mélodie au piano très identitaire, la ligne de basse dégage de la sérénité et les textures plus électro apporte de la modernité, a expliqué le studio. Avec Sixième Son, MAPFRE déploie un système sonore qui vient enrichir l’expérience de marque et créer une empreinte mémorielle durable à tous les points de contact : en TV, en digital, en téléphonie ou à l’occasion des événements.

« Sixième Son nous permet d’exprimer nos valeurs de manière plus émotionnelle à travers le langage universel qu’est la musique. La collaboration très transversale avec les équipes a été particulièrement harmonieuse, au point qu’elles ne fassent plus qu’un sur le sujet. Sixième Son a rapidement compris nos besoins et qui nous étions. La musique apporte une réelle valeur ajoutée, nous permet de nous raconter différemment et d’exprimer les objectifs qui sont les nôtres », a déclaré Fernando Garrido Tomé, Directeur Image et Réputation de MAPFRE. "MAPFRE a su faire de l’identité sonore un puissant outil de communication pour se différencier et émerger à l’international, avec souplesse et clarté. La marque dispose désormais d'un nouveau vecteur d'expression unique qu’elle s’est rapidement appropriée et qu’elle utilise déjà au quotidien dans le monde entier", a ajouté Ramon Vives, directeur général de Sixième Son en Espagne.

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