Snap franchit le cap des 900 millions d’utilisateurs mensuels

Snapchat money

Au 1er trimestre 2025, Snap a franchi le seuil symbolique des 900 millions d’utilisateurs actifs mensuels, a annoncé l’application. Parallèlement, elle revendique avoir atteint 460 millions d’utilisateurs actifs quotidiens, soit une hausse de +9% en un an. Côté revenus, Snap affiche sur les trois premiers mois de l’année un chiffre d’affaires de 1,36 milliard $, en hausse de +14% en un an. Une performance notamment rendu possible par le fort développement de la publicité en « direct response » (+14%), qui représente désormais 75% des revenus publicitaires de Snap. Par ailleurs, la plateforme a également enregistré une hausse de 60% du nombre total d’annonceurs actifs, « stimulée en grande partie par une pénétration accrue auprès des PME », pointe Snap dans son communiqué. En outre, Snapchat+, son service d’abonnement enregistre une progression de +59% de ses inscrits, soit près de 15 millions au premier trimestre.

À lire aussi

Filtrer par