Snapchat fait la promo du film Sonic

Sonic

Paramount Pictures, pour promouvoir la sortie de son film Sonic The Hedgehog, s’est tourné vers Snapchat qui a déployé une campagne grâce à la réalité augmentée et la technologie Landmarker de la plateforme. « Comme l'importance de l'amitié est un thème clé du film, les Snapchatters pourront rejoindre Sonic dans sa quête pour sauver le monde tout en voyant des sites mondialement connus prendre vie grâce à la magie de la réalité augmentée » : le Tower Bridge de Londres, le Natural History Museum et plusieurs autres sites touristiques dans le monde entier.

À Londres, Tower Bridge accueillera pour la première fois un Landmarker. Grâce à cette nouvelle Lens, les Snapchatters auront pour mission de rassembler le plus d'anneaux d'or possible avant que Sonic n'apparaisse comme par magie sur le célèbre pont. Sonic fera également une apparition au Natural History Museum de Londres, puis poursuivra son aventure sur la Tour Eiffel à Paris, la Porte de Brandebourg en Allemagne, le Flatiron Building à New York et le Chinese Theatre à Los Angeles.

« Cette collaboration capture vraiment le thème de l'amitié qui est au cœur de ce film, et nous sommes ravis que cette campagne marque la première fois que Tower Bridge a été transformé en un Snapchat Landmarker », a déclaré Mary Daily, co-présidente marketing et distribution mondiale de Paramount.

À lire aussi

Filtrer par