Snapchat s’associe à Shopify

Snapchat Shopify

Snapchat a annoncé lundi un partenariat avec Shopify, plateforme de solutions d’e-commerce. Les deux acteurs souhaitent permettre aux commerçants en ligne de créer et manager des campagnes « Story Ads », directement depuis l’interface Shopify. « Les e-commerçants utilisant Shopify sont souvent des PME et de ETI qui ont besoin d’outils facilitant leur stratégie de promotion et de développement de la visibilité de leur boutique en ligne. », indiquent les nouveaux partenaires. Shopify a créé « Snapchat Ads App » au sein de son interface, qui permettra de synchroniser leur catalogue produit avec « Snapchat Ads Manager ». Auparavant, ils devaient exporter leurs catalogues et l’uploader sur l’outil proposé par Snapachat.

La plateforme sociale devient le 3ème acteur à opérer une offre one-stop-shop permettant de gérer des campagnes de publicité au sein de Shopify. Les e-commerçants, depuis Shopify, pourront s’appuyer sur un ciblage géographique, démographique, selon les centres d’intérêt et lancer leur campagne au format « Story Ads », « qui permet de donner de la visibilité à sa marque ou à ses produits au sein de Discover », explique la plateforme.

À lire aussi

Filtrer par