TF1 Pub lance son podcast « La pub à l’oreille »

TF1 Pub Podcast

La régie TF1 Pub a lancé une offre de podcasts didactiques pour accompagner ses clients et partenaires dans la transformation du secteur médias et publicité. Le premier numéro de « La pub à l’oreille » est consacré à la TV segmentée. « Expliquer, décrypter, résumer les tendances du marché publicitaire en 10 minutes, et sans jargon. La promesse de « La pub à l’oreille » est claire : démystifier les grands enjeux du secteur grâce à un ton accessible et décontracté, et à une forme simple, consommable rapidement, au bureau ou ailleurs », a indiqué la régie.

Le premier numéro est consacré à la TV segmentée : Qu’est-ce que c’est ?  Pour qui, pourquoi ? Comment ça marche ? Qu’est-ce que ça change pour les marques, et pour le consommateur  Questions et réponses avec Philippe Boscher, directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D de TF1 Pub et Antoine Ganne, Délégué général du SNTPV.

Cette nouvelle offre est mise à disposition des clients et partenaires de TF1 Pub. Elle s’adresse, au-delà, à tous ceux intéressés par les mutations actuelles du marché média. « La pub à l’oreille » est disponible sur toutes les plateformes de podcasts habituelles, et sur le site web de la régie.  Cette série de podcast vient compléter l’offre de contenus de TF1 Pub à destination du marché publicitaire : magazine vidéo mensuel Brushing, Campus TF1 et Ateliers TF1 Pub, et plus récemment, des webinars thématisés.

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