The Source lance 3 pôles dédiés à TikTok

TikTok
(© Thierry Wojciak/CBNews)

En 2022, The Source accompagnait plus de 70 marques, cumulant 10 milliards de vues sur les contenus produits en organique ou paid. La plateforme ne comptait pas s'arrêter là pour 2023. Ainsi, le partenaire créatif officiel de Facebook, Instagram, Snapchat, TikTok, Google et Pinterest annonce lancer 3 pôles dédiés pour l’accompagnement des marques sur TikTok que sont : une équipe PMK (Platform Marketing Knowledge), experte des plateformes, qui allie veille des tendances, planning stratégique et intelligence marketing ; une équipe de production dédiée à l’organique avec le recrutement de 4 réalisateurs TikTok ; ainsi qu'une équipe dédiée au sourcing et aux collaborations avec les créateurs TikTok. Selon un communiqué, The Source "confirme son indépendance" et ne "signe pas de contrat d’exclusivité ou de représentation de créateurs TikTok" afin de conserver ses recommandations et stratégies objectives et sans biais.

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