TikTok lance un outil de mesure pour les annonceurs avec Kantar

TikTok

La plateforme TikTok a annoncé le déploiement de « Brand Lift Study » (BLS), une nouvelle fonctionnalité pour évaluer les plus belles expériences sur la plateforme. « TikTok est une plateforme où les utilisateurs aiment interagir de façon créative avec leurs marques préférées. Cela permet aux annonceurs de s'inspirer du format unique de la plateforme pour séduire, engager et cibler des communautés uniquement présentes sur TikTok. Alors que TikTok continue de se développer pour répondre aux besoins des marques partenaires, la plateforme veille à leur donner accès à des données pertinentes qui les aident à générer des ventes sur et hors de la plateforme », a indiqué TikTok.

TikTok BLS propose aux marques de mesurer et optimiser leur engagement auprès des consommateurs. A l'image des codes de la plateforme, TikTok BLS est une expérience de sondage directement disponible sur l'application, immersive, avec de la musique et des illustrations. Les marques partenaires pourront utiliser TikTok BLS pour comprendre et mesurer l'impact de leurs campagnes. Elles pourront mieux analyser la connaissance, les comportements, la préférence de marque et intention d'achat. Les marques pourront ainsi prendre des décisions éclairées, sur la base de données fiables, a indiqué la plateforme, qui a annoncé que Kantar sera son partenaire externe pour vérifier les analyses de Brand Lift Study.

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