MMA France : Nicolas Rieul (S4M) à la présidence

Nicolas Rieul, chief strategy & marketing officer chez S4M, vient d’être élu président de la Mobile Marketing Association (MMA) France. Il succède ainsi à Renaud Ménérat. A la tête de l’associaition, le nouveau président ambitionne que MMA France « reste le centre d’expertise et d’évangélisation sur les sujets mobiles », souhaitant qu’elle « monte en puissance » sur la défense des intérêts de ses membres, en particulier sur les sujets réglementaires. Le Bureau de l'association et les postes de Rapporteurs de Commission ont été renouvelés pour des mandats de deux ans :

- Président : Nicolas Rieul (S4M) qui succède à Renaud Ménérat (USERADGENTS),

- Vice-président, secrétaire général : Séverine Dumont (USERADGENTS) qui succède à Martin Jaglin (MonPetitGazon),

- Vice-président, trésorier : Pierre-Emmanuel Cros (IPG Mediabrands), reconduit,

- Rapporteur de la commission Commerce mobile : Bertrand Jonquois (Atsukè), reconduit,

- Rapporteur de la commission Messaging mobile : Jean-Philippe Gallet (MyElefant), reconduit,

- Rapporteur de la commission Publicité mobile : Vadim Wichmann (GroupM) qui succède à Kaoutar Benazzi (Havas),

- Rapporteur de la commission Interfaces mobiles : Sonia Ouaksel (ContentSquare) qui succède à Aline Reiniche (Adjust),

- Administrateur chargé de l'Innovation et des Incubateurs : Jérôme Lemaire (Verizon Media) qui succède à Claire Michel (Verizon Media).

Les personnalités qui rejoignent le Conseil d'administration :

- Agathe Bousquet, présidente de Groupe Publicis en France,

- Anne Browaeys, directrice générale marketing, digital & techno de Club Med,

- Emmanuel Durand, président-directeur général @ Snap Inc. France,

- Chloé Giard, Investment Director d’Idinvest Partners,

- Thomas Husson, vice-president, Principal Analyst de Forrester Research,

- Julie London, responsable marketing digital de PMU, chargée du Club du Marketing Mobile réunissant un groupe d’annonceurs,

- Fabien Scolan, directeur marketing client & business development du groupe Leboncoin,

- Magali Soulier, Southern Europe head of analytics, attribution & CRO tech de Google,

- Cédric Vandervynckt, Executive Vice President EMEA de Criteo,

- Brice Vinocour, Head of Business Marketing, France de Facebook.

 

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par