2 nouvelles recrues chez Search Foresight

Search Foresight, agence spécialisée dans le search marketing (groupe Heroiks), fondée en 2012, renforce ses équipes en développant son pôle marketing et commercial, en accueillant de nouvelles recrues.  Ont ainsi été nommés, Jean-Baptiste Niveau, au poste de directeur commercial & marketing digital et Sébastien Duc, au poste de directeur grands comptes expert data & content marketing. Leurs missions ? Lancer de nouvelles offres d’inbound marketing.

Alors que Jean-Baptiste Niveau a débuté en tant que consultant chez Infopro Digital et chez Monsters en tant que head of sales en 2000  et qu'il est devenu consulant en stratégie digitale dans les pureplayers entre 2008 et 2018, de son côté, Sébastien Duc, expert en seo et en data sémantique s'est initié chez Referencement.com en 2006 au poste de directeur de clientèle, avant de rejoindre en 2009 Activis, en tant que directeur grands comptes. Aussi, si Jean-Baptiste Niveau, titulaire d’un Master 2 administration economic & social et d’un executive MBA stratégie digitale de l’ISCPA aura pour mission de prendre en charge la politique de développement commercial ainsi que le développement de nouvelles offres inbound marketing & génération de leads de l’agence, Sébastien Duc, possédant un certificat européen du tourisme (technicien polyvalent), apportera son expertise aux équipes, tout en poursuivant le lancement d’une nouvelle offre de smart content « qui se base sur l’analyse des CSO et des data scientist du pôle innovation de Search Foresight » pour proposer aux clients « une ligne éditoriale précise en se basant sur l’analyse des signaux faibles et forts sur Facebook et Google », s'est exprimé Mathieu Chapon fondateur & directeur métiers, dans un communiqué. L’occasion pour eux de rejoindre quelques 350 collaborateurs travaillant avec plus de 500 clients, au sein du groupe Heroiks.

À lire aussi

Filtrer par