4 nouvelles arrivées chez Weber Shandwick France

Weber Shandwick (Interpublic Group) recrute quatre nouveaux collaborateurs pour consolider ses équipes et plus précisément quatre grands pôles de compétences (B2B tech, corporate & crise, healthcare et consommation, département digital et planning stratégique), explique un communiqué. Elle accueille ainsi Nathalie Gherardi au poste de senior advisor pour les affaires publiques et la santé, Lauriane Durand au poste de directrice conseil en charge du département digital, François Lesage en tant que directeur conseil en charge du département corporate et crise ainsi que Valentin Vezinat au poste de directeur artistique senior. Ainsi, alors que Nathalie Gherardi, passée par HEC (ex laboratoires Takeda France, Merck Europe, MSD France, InfoSanté, CTMA Clinical Trials Mobile Application), pilotera les projets Novartis, de son côté Lauriane Durand (ex assitante en gestion de crise Royal Canin), travaille sur des campagnes média intégrées pour les clients de l’agence. Quant à François Lesage, (ex TBWA\Corporate pour Google France et beIN Sports), précédemment directeur new business de l’agence de Terre de Sienne et freelance pour Peugeot Motocycles et BETC, il accompagne les grands comptes de l’agence sur leurs enjeux de réputation, étant expert en PR. Enfin, Valentin Vezinat, arrivé en mai dernier dans l’entreprise (ex BETC, UZIK, Mazarine), qui a travaillé pour des annonceurs tels que Dior, Carolina Herrera, Google et BNP, il collabore avec le planning stratégique et a la charge de faire monter le « niveau créatif des propositions de l’agence ».

À lire aussi

Filtrer par