AACC : renouvellement partiel du conseil d’administration

L’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC), vient de procéder au renouvellement partiel de son conseil d’administration, sur un total de 30 sièges. Dans ce cadre, 2 nouveaux administrateurs ont été élus : Emmanuel FERRY (OGILVY) et Andréa STILLACCI (HEREZIE). 8 administrateurs sortants ont en outre été réélus : Denis GANCEL (AGENCE W), Philippe ADENOT (MULLENLOWE GROUP France), Olivier ALTMANN (ALTMANN+PACREAU), Cécile LEJEUNE (VMLY&R), Gildas BONNEL (SIDIÈSE), Bruno TALLENT (McCANN), Julien CASIRO (BRAAXE), Laurence VIGNON (ICI BARBÈS).

Ils rejoignent ainsi les 20 administrateurs en cours de mandat :

7 au titre de présidents de délégation :

Santé : Thierry KERMORVANT (SUDLER PARIS)

Publicité : Gilles FICHTEBERG (ROSAPARK)         

Customer Marketing : Yan CLAEYSSEN (EPSILON)

Digital : Grégory PASCAL (SENSIOGREY)

Corporate : Fabrice CONRAD (HAVAS PARIS)

Production : François BARRAL (HAVAS DIGITAL FACTORY)

Outre-Mer : Thomas GIRAUD-CASTAING (ZOORIT)         

Et entourés de : Vincent LEORAT (DDB), Agathe BOUSQUET (PUBLICIS GROUPE France), Jean-Paul BRUNIER (PUBLICIS GROUPE), Juliette MUTEL (BABEL), Julien CARETTE (HAVAS PARIS), Sophie PO (PARTIES PRENANTES), Elisabeth COUTUREAU (CLAI), Alain ROUSSEL (SERVICEPLAN), Odile FINCK (ACTION D'ECLAT), Bertille TOLEDANO (BETC), Laurent HABIB (BABEL), Frédéric TRESAL-MAUROZ (PRODIGIOUS France) et David LECLABART (AUSTRALIE).

Laurent Habib, président-fondateur de l’agence Babel, a été réélu à la présidence de l’AACC pour un second mandat de deux ans à l’issue de l’assemblée générale en juin 2019. Le nouveau Bureau de l’AACC sera constitué et annoncé « prochainement », selon le communiqué.

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